Alliance rainbow 6 vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance rainbow 6 vegas

Alliance rainbow 6 vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Slanetch
Invité




demande de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: demande de pacte d'alliance   demande de pacte d'alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:59

Messieurs je me permets de vous envoyer un message sur votre forum afin de vous demander une alliance. En effet, mes amis et moi même avons créé une nouvelle alliance qui s'appelle BTBSO. Il se trouve que je suis le fondateur de cette alliance. Comme vous pouvez le constater, nous sommes actuellement assez mal classé (on débute) et on a besoin d'avoir à nos côté une alliance beaucoup plus forte en gage de sécurité. Il est bien évident qui si vous accepté de faire une alliance avec nous, je suis entièrement à votre disposition pour tout besoin ( dans la limite de nos possibilités !!!!). Nos projets pour le moment sont de progresser dans le jeu. L'attaque n'est pas notre priorité. Nous nous entraidons pour l'instant. Je vous informe j'en ai déja parlé à votre membre SHAKTA HO qui a eu la courtoisie de me répondre, ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres !!!!!!.
Pour plus de renseignement, vous pouvez nous laisser des messages sur notre forum ou bien sur mon adresse imail à savoir :Slanetch@ifrance.com.
Je reste a votre disposition, en espérant que ma requête soit positive. Si ce n'est pas le cas je vous souhaite tout de même bon courage et longue vie à votre alliance. J'attends votre réponse.
Slanetch
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte d'alliance   demande de pacte d'alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:19

Je viens de prendre en compte ta demande de pacte.Mais pourrais tu préciser si tu souhaites avoir un pecte total,commercial,de non aggression,...
Tu auras notre réponses d'ici quelques jours..
En attendant je te propose de venir te rafraichir dans notre taverne..
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte R6V PIO
» Pacte avec la C.P.L
» Pacte avec InS
» demande de fusion
» Demande de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance rainbow 6 vegas :: Table de négociation :: Ambassade-
Sauter vers: