Alliance rainbow 6 vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance rainbow 6 vegas

Alliance rainbow 6 vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Aurore.

Aller en bas 
+2
Broken away
Yumeo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:35

lol pas grave mais faudrait le faire le moins possible..
Revenir en haut Aller en bas
jsboutin

jsboutin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:32

De quoi vous parlez???
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

Du flood intempestif dans les parties où il devrait pas y en avoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lextius

Lextius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

Salut à tous ! Je vous contact pour vous faire part d'une idée que je suis en train de mettre au point. Je parle ici d'une Hégémonie qui aurait ces caractéristiques :

- Réunir 3 ou 4 alliances qui sont toutes d'accord pour être inter-alliés (c'est à dire que chaque alliance soit allié avec les autres). Bien sûr, si il est possible de réunir plus d'alliance, ça serait tip top.

- Créer un forum en plusieurs parties avec une parties pour tous les membres des alliances (ça peut faire du monde !!) et une partie pour les dirigeants de chaque alliance.

- En faire un espace de communication ou chaque alliance pourrait compter sur le soutien des autres en cas de batailles ou de guerres. Il n'est pas ici question de "mon alliance est la plus forte de l'hégémonie alors j'y perd..." car une seule meilleur alliance peut être aidé par plusieurs autres, et ce dans tous l'univers (ce qui n'est pas négligeable).

- Le but ultime serait de créer comme tu le disais une "Super-alliance" qui permettrait de répliquer de façon puissante face aux grosses alliances qui se croient tout permi par arrogance (ce qui est souvent le cas sur Ogame, avouons le).

- En gros, créer une sorte de parlement pour les dirigeants (les députés ou sénateurs comme vous voulez ne dirige pas donc, ils prendraient pour plusieurs alliances certaines désisions, comme la guerre ou le commerce, en ayant débattu de la question avec ses propres membres).

Voilà le projet n'est pas encore tout à fait définit mais c'est un bon début. Faites nous part de vos questions et autres réclamations...
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

Nous ont discuteront entre nous .

Mais de quelle alli parlez vous a part AURORE et R6V??
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

En gros une sorte de triade mais avec plusieurs alliances..Pourquoi pas mais sache que c'est quelque chose de difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

Shakta a raison controler les problemes guerres (eventuelles)

Qui feras et controleras tout ?

Est ce qu il y aura une alliance maitresse??? $$Bref de nombreuses questions
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:34

Perso on essaie d'en faire une sur le 47 et pour l'instant on arrive pas à voir comment tout cela va se gérer mais c'est une bonne idée..près on peut faire une alliance entre plusieurs alliance,comme une triade mais ne pas faire de forum commun..ca facilite des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lextius

Lextius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:21

Bon alors pour les problèmes de gestion je pense qu'avec un minimum d'organisation, ça ne devrait pas être un problème. Je m'explique :

- Lorsqu'un forum commun est crée, tous les fondateurs/dirigeants de chaque alliance sont administrateur et tous les seconds du fondateurs modérateurs (pas plus de 1 ou 2 modéro histoire que ça ne soit pas le bordel).

- Le forum est composé d'une partie pour les administrateurs (les dirigeants) et une partie commune. Les dirigeants ont pour mission qu'a chaque fois qu'il y a une décision à prendre (guerre, pacte...) ils décident en ayant au préalable consulter les membres de sa propre alliance. Le truc, c'est que comme c'est au vote, la majorité l'emportera toujours, quelque soit la décision à prendre. Ainsi, il n'y pas d'alliance maitresse.

- En jeu, c'est pareil.

Voilà je sais que c'est encore un peu flou mais c'est un projet qui j'en suis persuadé nous rendra plus fort, sans que nous soyons dans une optique de fusion !
Pour les alliances, il y a les S.F.P qui serait pit être ok, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

ok ok bin on va réfléchir..mais qui est le second chez nous?
Mais on pourrait faire ca..
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Admin
scoop


Nombre de messages : 758
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

je suis d'accord pour essayer

combien ils sont dans l'autre ally et combien de membres?


->post mis sur l'ally aurore
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:54

C'est qui scoop?
Revenir en haut Aller en bas
Lextius

Lextius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

C'est un de vos membres je suppose lol ! En tout cas, je serais vraiment content si cela pouvait voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Admin
scoop


Nombre de messages : 758
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

tss shakta regarde le nombre de message tu vas piger de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

ok anto j'ai compris..mais évitez de changer de pseudo tout le temps je m'y perds^^
Bin donc pourquoi pas pour cette triade
Revenir en haut Aller en bas
jsboutin

jsboutin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

Pour revenir au sujet, il faudrait peut-être continuer dans la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Aurore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Aurore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance rainbow 6 vegas :: Table de négociation :: Ambassade-
Sauter vers: