Alliance rainbow 6 vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance rainbow 6 vegas

Alliance rainbow 6 vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance Aurore.

Aller en bas 
+2
Broken away
Yumeo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumeo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:19

Bonjour Membres du Rainbow 6 vegas.

Je suis Yumeo, membre d'une petite alliance pacifique nommé Aurore, la République de la liberté.

Nous souhaitons établir tout d'abord. un pacte de non agression entre nos deux alliances.

Si je me présente à vous, c'est aussi, que l'alliance RIDERS , nous a déclaré la guerre, apres une soi disant attaque (il y aurait un traitre dans nos rangs nouveaux nés). Nous sommes 567 ieme et eux 275, ils n'ont aucun interet à nous aggresser. Nous tentons actuellement des négociations avec eux.

Autant vous dire que nous n'avons aucune chance contre eux s'ils s'obstinent dans leur voie de guerre Sad

Dans nos effort de developpement pacifique, j'espere un écho de votre part, et peut etre votre aide, dans cette affaire.
j'attends vos réactions.


Je passe mes salutations particulieres à deepnight, de la part, d'un "frère eso"

*nom de l'ambassadeur: Yumeo
*nom de l'alliance ou tag: Aurore
*classement de l'alliance: 567
*nombre de membres:17
*points du plus faible: inferieur à 200 nous pensons
*points du plus fort: ? pas énorme :/
*nature du pacte: Aide et amitié

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

salut a toi et a ton alli , je suis le fondateur , en ce moment on est pas trop pret pour la guerre mais on peut vous aider dans les negociation , et pour la guerre ce serait vraiment chaud

de plus on est que 8 mais bon je verrais , pour le pacte je suis favorable mais je pense que la guerre sera eviter .

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yumeo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Merci pour votre réponse. j'en fais part à mon alliance.
Je reviens bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:21

Nous avons bien compris vos propos. Nous nous considérons dans une Paix que nous esperons eternelle avec vous.

Dans un souhait de commerce futur, recevez mes plus sinceres respects et salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

Bienvenue parmis nous..Et longue vie à ce pacte..
J'aiderai du mieu que je le peux avec mes vaisseaux..
Mais si vous êtes toujours en guerre,d^tes le moi et donnez le lien de votre forum pour qu'on puisse établir une stratégie d'attaque...Mais privilégiez ceux qui ont de la flotte,les membres noob,autant les laisser de coté..
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lextius
Invité




Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:22

Bonjour à vous tous !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier solennellement pour ce pacte signé entre nos deux alliances !

Alors pour répondre aux questions que vous avez posé sur notre forum, les RIDERS ne sont pas plus agressif que ça pour le moment. Mais nous sommes tout de même sur nos gardes et au moindre signe agressif, nous rispoterons rapidement ! Mais il est bien certain qu'avec une aide de votre part, notre lutte s'en trouvera facilité Alliance Aurore. 7

Salutations

Lextius, premier diplomate de la République de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
jsboutin

jsboutin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:45

Sur le forum des RIDERS, ils disent que la guerre est gagnée. Ripostez, bon sens! Surtout qu vous pouriez avoir des allés que les RIDERS ne soupçonnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

Ah bon il crie victoire trop tot .

Js a raison il faut reagir


(au fait il y a des regles si il y a victoire de guerre?)
Revenir en haut Aller en bas
Lextius

Lextius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

Bien, nous sommes en train d'en parler sur notre forum mais étant donné que nous sommes en plein dvlpmt. Il est évident que côté alliés, nous sommes bien servit avec vous à nos côtés mais je pense que nous attendrons un peu avant de faire quoi que ce soit ! A moins que vous avez un argument à nous exposé !
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:36

comme tu as pu le voir nous nous sommes afaibli notament moi et un autre membre


mais bon on est toujours la^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:36

Moi je dis on peut toujours faire un attque aux MIP..Ca réduit les défenses et après on raide avec les vaisseaux..Moi je peux raider un peu..
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Admin
scoop


Nombre de messages : 758
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

Tiens, sur votre forum, il n'y a plus de guerre officiellement? vous ne voulez pas laver l'affront de cette soi disant victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Moi à votre place j'aurai foncer dedans direct!!!!C'est de l'humiliation quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jsboutin

jsboutin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25

Une trop grande humiliation. Allez donc voter pour qu'on voie ce que vous en pensez les autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lextius

Lextius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

Comme je l'ai dis sur notre forum, pour moi la guerre est la solution la plus envisageable ! Nous en parlons, surtout avec les membres importants, et nous vous tenons au courant. J'espère qu'on pourra compter sur vous !! Bien sûr, en cas de pépin, vous pouvez être assuré d'avoir notre total soutien et appuie Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Admin
scoop


Nombre de messages : 758
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

Franchement, leur mytho est assez pitoyable, surtout qu'ils l'affichent très fièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

ouai c vrai faudrait les rabattre leurs clapet mais avec coi^^
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Admin
scoop


Nombre de messages : 758
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

courage, tu te la referas ta flotte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lextius

Lextius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Cela fait malheureusement parti des aleas de la vie ogamienne ! Mais je peux comprendre que cela énerve franchement. Je pense que cela nous est ou nous arrivera tous alors t'en fais pas, tu te refera !
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

oui mais nla j ai plus que 200artillerie lesgere ^^
Revenir en haut Aller en bas
jsboutin

jsboutin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:16

T'as besoin d'aide broke?
Revenir en haut Aller en bas
Broken away

Broken away


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:44

oui effectivement mais la ca va un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
Shakta Ho

Shakta Ho


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Au bout du canon posé sur ta tempe...
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

Contacte moi IG si jamais t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
jsboutin

jsboutin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:45

On devrait tous se mettre dans nos contacts ingame, comme ça, on aurait plus de vitesse de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Admin
scoop


Nombre de messages : 758
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

(c'est fait dsl pour le flood shakta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Aurore. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Aurore.   Alliance Aurore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Aurore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance rainbow 6 vegas :: Table de négociation :: Ambassade-
Sauter vers: